walkingcenter.eu
5 Août 2021 à 21h52 - 533

Les plus beaux jacuzzis extérieurs en photo

Si vous possédez un grand espace dans votre jardin, pourquoi ne pas installer un jacuzzi extérieur avec un abris jardin et profiter de tous les bienfaits procurés par un spa ? Avec des modèles variés, vous avez largement le choix. Vous pouvez choisir en fonction de vos goûts et pourrez même en faire profiter votre entourage. Et pour ceux qui veulent se détendre en couple dans un bon bain chaud à bulles, il existe des modèles qui leur conviendront parfaitement. Pour encore plus d’intimité, vous pouvez installer un abri à spa pour vous protéger des regards indiscrets. Les jacuzzis extérieurs se déclinent généralement en deux grands types : les traditionnels et les gonflables.

 

Les jacuzzis traditionnels

Ce type de jacuzzi extérieur est fait de bois ou de béton. Si vous optez pour un modèle quelconque de ce type pour votre jardin, veillez à trouver un bon emplacement car une fois installé, vous ne pourrez plus facilement le déplacer. Il sera littéralement enterré dans le sol. Le prix pour un jacuzzi traditionnel peut être relativement élevé mais les bienfaits qu’il procure valent largement son coût. Avant d’effectuer également votre achat, pensez à vérifier si le sol de votre jardin peut supporter ce type d’installation, qu’il ne soit pas trop boueux par exemple car cela nécessitera de renforcer les fondations avec du béton. Et enfin, faites en sorte que son emplacement ne soit pas trop éloigné d’une prise électrique et de l’arrivée d’eau afin qu’il soit rapidement fonctionnel. Les jacuzzis traditionnels donnent à votre maison un très beau design. Si votre court est boisé, optez pour un modèle en bois. Pour donner une allure plus moderne, le jacuzzi en béton est le plus adéquat.

Les jacuzzis gonflables

Contrairement aux jacuzzis en dur, les jacuzzis gonflables peuvent être déplacés facilement d’un endroit à un autre. Leur installation est tout aussi simple. Pour bénéficier de délicieux moments de détente dans un bain à bulles relaxant, et ce n’importe où, que l’on soit en vacances ou que l’on reste chez soi, rien ne vaut un jacuzzi gonflable ou portable.

Ce type de jacuzzi convient parfaitement aux familles nombreuses et pour ceux qui ont un budget assez modeste. Le seul inconvénient, c’est qu’ils durent moins dans le temps. Mais avec un entretien régulier, vous êtes sûr de profiter de votre jacuzzi pour un bon bout de temps encore. Tout comme les modèles traditionnels, ces jacuzzis offrent les mêmes vertus thérapeutiques comme les massages relaxants qui permettent de se revigorer après une longue journée.

Bricoler

  1. 8 Juil. 2021Quelle couverture ou abri de piscine dois-je acheter822
  2. 2 Fév. 2021L'abri de jardin design pour l'été à venir11739
  3. 12 Déc. 2020Rénovation de maison: par où commencer lors de la rénovation d'une maison552